SECUROR : alarmes médicales personnelles à Pau et Tarbes

L’entreprise SECUROR, implantée à Pau et à Tarbes, met son savoir-faire et ses compétences au service de votre sécurité et de votre confort.

C’est pourquoi nous vous proposons une large gamme de télécommandes de détresse, ainsi que des médaillons d’alerte d’urgence de qualité, également appelés médaillons de téléassistance, médaillons d’appel de secours ou encore médaillon d’assistance.

Ayant à cœur de satisfaire l’ensemble de vos besoins, nous vous proposons des alarmes antivol, des systèmes innovants de vidéosurveillance et de télésurveillance, mais également des systèmes d’alarme incendie.

Contactez-nous pour en savoir plus et demandez votre devis !

Notre adresse : 13 boulevard Lacaussade 65 000 Tarbes

Notre téléphone : 05 62 36 90 90

Qu’est-ce qu’un médaillon d’alerte d’urgence

Nous commercialisons des médaillons d’appel de secours, ayant pour objectif de rompre l’isolement des personnes âgées ou à mobilité réduite. Le médaillon d’urgence est muni d’un dispositif permettant de contacter le médecin traitant ou les proches.

Ces dispositifs permettent le déclenchement d’une alerte médicale par simple pression sur un bouton.

Certains modèles possèdent également des capteurs d’inactivité pour déclencher l’alerte automatiquement si la personne ne bouge plus.

A quoi sert une télécommande de détresse ?

Nous vous proposons une gamme de télécommandes de détresse qui permet de gérer les alertes médicales.

Un seul bouton d’action, pour en simplifier l’utilisation.

Vous pouvez choisir le modèle qui vous convient, selon plusieurs critères : portée, autonomie des piles, nombre de correspondants à contacter…

Les télécommandes de détresse médicale peuvent ainsi avantageusement se compléter de divers dispositifs tels que la vidéosurveillance.